Kriff

Vampire's Heart

Vendredi 30 janvier 2009 à 15:17

 

Vampires's heart


 


 


 

Prologue


 


 

Hawthorne, 2007.


Une forêt dense parsemait le Mont Grant. Un lac d'un bleu azur en bas de celle-ci et un petit village, à quelques kilomètres, à moitié dissimulé par les arbres.

«Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit-là ...»

Un nuit de pleine Lune, éclairant de sa lueur argentée le moindre hectare de ce lieu silencieux.

'' Pourquoi l'ais-je laissé en vie ...''

Une filet de fumée s'échappait de chacune des maisons, procurant une douce chaleur dans les habitations endormies, à cette heure tardive.

«pourquoi n'ai-je pas connu le même sort ...»

Une ombre se faufilait, sans bruit, entre les maisons aux lumières éteintes, aux fenêtres closes.

'' cette douce odeur qui était parvenu jusqu'à mon domaine, une appétissante odeur de sang ... ''

Une maison comme les autres, des gens comme les autres. Un simple bruit résonnant dans la nuit. Une porte s'ouvre dans un grincement murmuré. Un homme se dresse, pieds nus, le visage endormi. Un inconnu à manteau noir lui fait face, un large sourire aux lèvres.

« son regard si profond et silencieux ...»

Du sang et encore du sang, s'écoulant des corps, l'un après les autres, et des bruits sourds de leur descente aux enfers. Trois cadavres sur le sol.

'' une silhouette finement sculptée, debout dans les escaliers et ces seuls mots ...''

Des crocs brillants à la lumière de la Lune, imprégnés de sang humains. Un jeune homme se tenant sur la première marche des escaliers, châtain aux yeux clairs. Un regard.

« Je n'ai pas su quoi dire d'autre devant cette scène ...»

L'inconnu faisait face au jeune homme aux yeux indifférents. Aucune peur, aucun tremblement contenu, une voix calme et posée.

'' juste ces mots ...''

         -allez-vous me tuer?

Puis le silence ... le silence .... traitre de la nuit.

 

 

 

 

 

 

 

   

Par fireangel le Samedi 31 janvier 2009 à 13:53
Coucou,

C'est encore moi juste pour te dire que j'adore^^(encore ? ben oui encore^^)et comme ça c'est moi qui aura mis le premier commentaire, na!(première fan^^)(lol)
Fais en sorte que tout le monde puisse poster des commentaires, je t'ai envoyé du monde^^ lol.

Bonne continuation^^
Gros Bisoux.
Par la-fille-des-mots le Mardi 31 mars 2009 à 20:56
"traitre" au lieu de "traite" non ? j'aime bcp ce prologue. Et malheureusement ça me donne envie de lire la suite illico presto alors que j'ai des tas de truc urgent (et vraiment urgents) à faire !
Par contre, ais-je bien compris : les pensées sont celles de deux personnages c'est ça ? le jeune et le vampire (si c'en est bien un) ? si c'est le cas tu devrais trouver un moyen pour mieux les différencier que les guillemets, je m'y suis perdue ^^.

Voili voilou, tentons de resister au chapitre premier qui m'appelle en secret...
Par Kryff le Mercredi 1er avril 2009 à 8:12
merci pour tes conseil je ferais de mon mieux pour les appliquer et merci de trouver du temps pour me lire je suis contente et tu as raison il s'agit bien de leur deux pensées, l'un est un humain, l'autre un vampire
Par la-fille-des-mots le Samedi 11 avril 2009 à 23:18
ravie que tu ais suivi mon conseil, c'est plus lisible ainsi. Mais c'était tout de même compréhensible puisque même moi j'avais compris ^^.
J'ai très envie de lire la suite maintenant mais il se fait tard, la longueur du texte me fait un peu peur et mes yeux ne distinguent plus grand chose. Alors je repasserais bientot ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kriff.cowblog.fr/trackback/2779677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast