Kriff

Vampire's Heart

Lundi 24 mai 2010 à 13:28

Coucou tout le monde!!

Hé non je ne suis pas morte et ce blog non plus ! héhé ^^. Je sais que ça fait des lustres que je ne vous ai pas donné de nouvelles mais je vais bientôt pouvoir y remédier. Je suis en pleine semaine de partiel, mais cela veut aussi dire qu'après je serais libre de reprendre l'ecriture de mes chapitres, le 7ème est d'ailleurs en cours si cela peut vous rassurer. ;)

Alors à très bientôt !!!! ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kriff.cowblog.fr/trackback/3000309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast