Kriff

Vampire's Heart

Lundi 12 septembre 2011 à 11:13

Bonjour à touuuuuuuuus !!!

ça y est je suis de retour après une très longue absence (encore une XD) Mais ne vous inquiétez pas j'ai profité de ce temps pour avancer et donc le prochain chapitre arrivera rapidement. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que pour ceux qui reprennent les cours, cette rentrée c'est bien passé ^^.
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul je vous donne le nouveau chapitre de Vampire's Heart en espérant que vous l'apprécierez autant que moi. Et je peux déjà vous dire que ce sera le dernier chapitre vraiment calme, le prochain sera un tournant pour cette histoire.

Voilà merci encore de votre patience. A dans deux semaines pour la suite. ^^


Resha
(désolée je me permets de te nommer sous ton pseudo du site c'est plus simple) comme d'habitude merci beaucoup pour tes commentaires qui me motivent à continuer cette histoire et aussi pour tes conseils, je n'ai pas encore pris le temps de faire les corrections que tu m'as mis mais je vais m'y mettre. Je te promets de ne pas prendre la grosse tête lol vu mon temps de publication il vaut mieux ^^. Merci aussi pour le site, c'est vrai qu'il y aura sûrement plus de monde et je pensais aussi m'inscrire sur fictionpress, je ne sais pas si tu connais, au moins comme ça je pourrais avoir plus d'avis. J'ai un peu regardé ce que tu écrivais et j'aime déjà ta façon d'écrire, je vais y retourner promptement =). A très bientôt ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kriff.cowblog.fr/trackback/3136601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast