Kriff

Vampire's Heart

Dimanche 26 décembre 2010 à 2:16

Bonsoir à tous ^^

Et pour commencer
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes !!!!!!!

j'espère que vous avez tous passé un agréable moment en famille. Je sais que ça fait longtemps que je n'ais rien posté mais ça y est pour noël plusieurs surprises vous attendent et la première est pour tout de suite ^^. En espèrant qu'elle vous plaise.

bisous tout le monde et à très bientôt (demain soir normalement ;) )
 

Dimanche 26 décembre 2010 à 2:23

Un noël vampiresque

Hé oui, c’est enfin noël ! Gâteau ! Sapins ! Cadeaux ! Et villes éclairées de lumières étincelantes qui font rêver autant les adultes que les enfants, pris dans cette magie qu’est noël.

Bien entendu, nos chers personnages de Vampire’s heart  fêtent aussi noël … à leur manière. Allons voir comment cela se passe … (en petit hors-série)

 

Première histoire :

Histoire de sapin

 

Kou et Blood étaient partis le matin dans les bois qui environnaient la demeure pour trouver le sapin idéal pour noël. Un manteau de poudre blanche recouvrait toute la verdure. Le vampire suivait le jeune homme devant lui, passablement ennuyé. Depuis une demi-heure, c’était la même rengaine.

                -nan, pas assez garni !

                -nan trop petit.

                -pas mal, mais il y a des oiseaux dedans !

                -trop grand !

Tous y passaient sans exception et notre cher vampire commençait légèrement à perdre patience.

                -bon tu vas le choisir ce sapin qu’on en finisse, on ne va pas y passer l’éternité !

                -oh arrêtes de râler ! Si tu y mettais un peu du tien ça irait plus vite je te signale !

                -c’est toi qui veut un foutu sapin pour noël que je sache, pas moi - et qui a invité tout le monde au passage sans ma permission bien évidemment- !

                -t’as déjà vu un noël sans sapin ? c’est comme un vampire qui ne boit pas de sang, ça n’a aucun sens !

Blood poussa un soupir agacé.

                -y a intérêt à ce que tu le trouves vite !

Il se dirigea vers l’un des innombrable et au combien banale arbre de la forêt.

                -bon, celui-là, ça te va ?

                -nan trop petit, tu veux y mettre quoi ? Trois boules et deux loupiottes ?

En essayant de ne pas prendre en compte le fait qu’il lui parlait comme à un débile profond, il désigna un autre tronc.

                -et celui-là ?

                -on dirait qu’il est malade ! dit le jeune homme, en jetant un regard méfiant au dit sapin.

                -et lui ? Il est bien, nan ? l’interrogea-t-il, en perdant à nouveau patience.

 Kou laissa flotter un moment de silence, rendu tendu par le vampire.

                -bon, Blood je ne veux pas te vexer mais je crois que tu as vraiment très mauvais goût en ce qui concerne les sapins ! Laisses tomber ! Restes dans un coin, je t’appellerais quand j’aurais trouvé ! déclara Kou, en prenant un air mi-blasé, mi-peiné et s’apprêta à se détourner de Blood, lorsqu’un léger craquement se fit entendre.

                -tu commences vraiment à me gonfler avec tes critères !

Il s’approcha furibond vers un sapin et d’un coup de pied poussant dans son tronc, le trancha en deux sur l’horizontal. En deux temps, trois mouvements le sapin était à terre et avait fait trembler toute la forêt dans sa chute. Kou lâcha un « hooo » admiratif. Blood attrapa l’arbre coupé net par son tronc et le mis sur son épaule.

                -se sera celui-là et point final.

Puis il prit le chemin de la maison, un châtain jovial, le suivant à la trace.

                -ben tu vois quand tu veux, tu peux en trouver un beau !

Devant lui, Blood se retint de ne pas l’écraser sous le sapin qu’il tenait !

                -mais dis-moi tu ne crois pas qu’il est un peu grand ? demanda-t-il en examinant l’envergure du sapin, d’au moins trois mètres.

                -tu crois qu’on vit dans le trois pièces insalubre de Torn ou quoi ? répliqua Blood agressif.

                -t’as raison ! approuva le jeune homme.

Ils marchèrent quelques minutes dans un silence religieux. La neige commençait à tomber en gros flocons. Kou se mit alors à la hauteur de son ainé.

                -au fait, t’as des boules de noël ?

Blood arrêta sa progression et se frappa le front de sa paume. Il allait l’étriper avant la fin de la journée, s’en était sûr.

                
                                
Fin de la première histoire ^^

Jeudi 30 décembre 2010 à 18:22

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien depuis la dernière fois ^^. Et oui pour une fois, les retrouvailles sont plus rapides, faut bien de temps en temps. Alors la petite surprise du jour est évidemment l'arrivée temps attendue du chapitre 6 (je sais je m'envois des fleurs là mais bon j'en profite j'ai encore le droit ;p). J'espère qu'il vous plaira et que vous ne serez pas déçus. .A bientôt avec d'autres oneshot spécial noël et nouvel an ^^ 

Bonnes Fêtes à tous et BONNE ANNEE V^^V

 Je remercie particulièrement Quelqu'un qui vous veut du bien (désolée je ne sais pas trop comment le dire autrement >.<) pour ses commentaires qui m'ont encouragé à terminer ce chapitre après tant de temps d'absence ^^ merci encore



          Le chemin du retour se fit en silence une fois qu'ils eurent repris la route. Kou était confortablement installé sur le siège passager et regardait au-dehors, perdu dans le paysage qui défilait sous ses yeux et qu'il n'arrivait à saisir dans son intégralité.
Blood laissait libre court à sa conduite rapide et maîtrisée, leur faisant frôler les 120 km/h sur la nationale. Ils mettraient sûrement moins de temps au retour qu'à aller à cette allure.
Des sacs reposaient sur le siège arrière de la mustang, remplis de ravitaillements et d'une boîte contenant un téléphone portable pour le châtain. Cela pouvait toujours servir en cas de besoin. Kou avait gardé le sac contenant sa nouvelle arme sur ses genoux. Il ne savait pas encore si cela allait lui servir ou non. Il espérait tout de même que se serait le moins possible. Il fronça les sourcils.
« Quoique maintenant que Gunner l'avait si bien rassuré, pensa-t-il, il allait plutôt devenir paranoïaque et le garder près de lui même dans son sommeil. »
Blood observait du coin de l’œil le jeune homme, à coté de lui, plongé dans ses réflexions et le vit resserrer sa prise sur le sac sur ses genoux. Il regarda à nouveau droit devant lui.
-c'est c'que t'as dis Gunner qui te perturbe à ce point?
Kou sortit de ses pensées.
-quoi? Nan, ça va!
Blood ne répondit pas, attendant que son compagnon de route poursuive sur sa lancée.
-bon, j'avoue que ça me turlupine un peu. Mais bon, je pense que c'est normal quand un type te fait comprendre toutes les deux minutes que t'es de la bouffe pour vampires affamés. Déclara Kou mi-figue mi-raisin. J'espère que tes potes ne sont pas tous comme ça, rassures-moi!?
-pas vraiment!
-je te remercie pour ta réponse des plus explicites comme toujours! Râla le châtain, le visage déconfis, pas vraiment plus avancé qu'auparavant.
Un léger sourire naquit sur la commissure des lèvres du vampire. Puis il ébouriffa doucement les cheveux châtains déjà en bataille.
-rhaaa mais qu'est-ce qu'il y a?? S'écria Kou en chassant la main du vampire de ses cheveux.
-tu ne devrais pas t'en faire autant pour ce qu'il t'a dis. Même si tu dois faire attention à toi, tu ne risques rien ou pas grand chose tant que tu restes avec moi! Et puis maintenant que t'as de quoi t'défendre ce sera aussi plus simple, vu que je ne pourrais pas toujours être derrière toi!
Kou le fixa un instant, avant de sourire, plus serein, et de se tourner vers la route qui se dessinait devant eux.
-ouais, t'as raison!
Il ne devait pas s'en faire autant. Après tout, c'est ce qu'il était devenu pour Blood et cela ne le dérangeait pas plus que ça.
-oh fait qui est Lilin?
-Lilin est la fiancée de Gunner!
-sans déc'? Je ne l’imaginais pas fiancé ce mec! Il avait plutôt l'air d'un type à fond sur ses flingues adorés et rien d’autre! Fit-il, en croisant les bras sur sa poitrine, surpris.
-le pire c'est que ça fait 45 ans que ça dure! Ça vient sûrement du fait qu'ils ont la même passion pour les armes – bien qu'elle préfère pour sa part les armes blanches – et qu'elle a un très mauvais caractère. Je crois que c'est la seule qui soit capable de contenir ce type! Bien qu'elle ne soit pas beaucoup mieux!
-c'est bon je ne veux pas en savoir plus ! Laisses tomber! Déclara Kou, se détournant pour regarder par la fenêtre, son menton venant se loger dans la paume de sa main, son coude reposant sur le rebord de fenêtre de l'habitacle.
Un léger rictus prit place sur les lèvres du vampire sans qu’il ne se détourne de la route. Le silence revient entre eux, sans pour autant être lourd, durant tout le reste du trajet.
Au bout d'une bonne demie heure de route, ils arrivèrent enfin devant la battisse. Une fois la voiture garée à proximité de l’entrée, et le moteur coupé, ils sortirent du véhicule et entrèrent tout deux chargés des différents paquets qu'ils déposèrent sur la petite table de la cuisine. Kou monta directement son arme récemment acquise et le téléphone portable dans sa chambre. Il s'en occuperait tout à l'heure. Il n'était pas spécialement pressé par le temps non plus. Puis il rejoignit le vampire qui en attendant avait déjà tout rangé dans les placards, sans omettre de placer des bières au frais pour ses prochains invités.
-t'as fais vite! Dit-il, tout en pénétrant dans la pièce où Blood allumait déjà une cigarette. Sa veste était négligemment posée sur le dossier de l'une des chaises.
-y avait pas  grand chose!
Kou resta sur le pallier les bras croisés. Bizarrement, il n'y avait pas eu de remarque cinglante. Qu'est-ce qu'il lui arrivait maintenant?
Remarquant le regard perplexe posé sur lui, Blood expira un nouveau nuage de fumée.
-je commence à avoir faim! Et ce serait mieux si c'était réglé avant que les deux autres arrivent!
Kou afficha un sourire entendu. Bien sûr, ça ne pouvait qu'être ça. Il se disait aussi qu'il avait été trop sympa de ranger alors que d'habitude c'est lui qui devait le faire. Il y avait un but intéressé derrière. Bien entendu. Il s'apprêta à sortir de la pièce mais s'arrêta à la première marche.
-je savais que t'étais pas sympa juste pour mes beaux yeux! Lâcha-t-il avec un sourire railleur.
Puis il sortit de la pièce. Blood leva les yeux au ciel.
-quand t'arrêteras de dire des conneries on verra.
Blood quitta à son tour la pièce pour retrouver Kou dans le hall en train d'enlever ses chaussures et d'accrocher sa veste au porte-manteau.
-tu veux tout de suite alors?
Blood se contenta de le fixer, ce que le jeune homme traduit par l'affirmative. -c'est le plaisir de la télépathie visuelle-.
-viens t'asseoir! Ordonna le vampire tout en allant dans le salon.
Bon ben quand faut y aller! Pensa Kou. Il prit une profonde inspiration et le suivit. Une fois dans la pièce, il se posa automatiquement sur le canapé, en attendant le vampire qui se posa sur la table basse pour être en face de lui.
- donnes moi ton poignet!
Un peu surpris, il obéit. Blood remonta un peu la manche de son pull pour qu'elle ne soit pas tachée.
-ce sera un peu plus discret! Clarifia-t-il, en réponse au regard interrogateur.
Kou haussa les épaules.
-j'vois pas trop l'intérêt. Ce n’est pas comme si tes potes n’étaient pas aussi des vampires, nan? Ça ne devrait pas faire grand chose qu'ils voient la morsure!
-au contraire! Torn à tendance à s'exciter lorsqu'il voit une morsure et ça lui donne envie de faire pareil, donc ce n'est pas anodin!
L'expression du jeune homme se figea.
-ça va? Demanda Blood devant la pâleur du visage de son donneur.
-heu ... t'es sûr que tu ne veux pas attendre qu'ils soient partis? Proposa-t-il avec un vague espoir.
-nan, je t'ai déjà rien pris hier à cause de se qui s'est passé, mais là c'est vraiment nécessaire!
-comme tu veux! Céda-t-il, finalement pas très rassuré.
Il devrait vraiment faire gaffe à ce Torn. Évitez à tout prix de se retrouver seul en sa compagnie... quoique, il verrait bien. Après tout, tout se qu'il avait à faire c'était de ne pas se blesser. Pas si terrible que ça en fin de compte, essaya-t-il de se rassurer.
Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à Blood qui était près à planter ses crocs aiguisés dans la chair fine de son poignet. Blood tourna le poignet coté paume pour atteindre l'endroit où le sang était le plus accessible. En rapprochant sa bouche de la peau, il pouvait déjà sentir l'odeur exquise et la chaleur du liquide carmin qui circulait dans ses veines. Il ferma un instant les yeux, en l'inspirant profondément, telle une drogue. Quand il les rouvrit, ceux-ci étaient animés d'une lueur rouge vive et assoiffée. Sans plus attendre, il planta ses crocs dans cette chair offerte.
La douleur aiguë à son poignet, fit revenir le châtain de ses pensées. Blood était déjà en train de se nourrir goulûment de son essence de vie. Habituée à la douleur, elle se fit moins présente, laissant une sensation dérangeante de gêne la remplacer. Il sentait son poignet s'engourdir comme s'il était sous anesthésie. Il se laissa néanmoins faire, fit couler son corps contre le cuir frais du canapé. Le vampire se nourrit pendant quelques minutes encore puis se détacha de sa source de nourriture. Une légère douleur se peignit sur le visage de Kou, s'était sûrement le moment qu'il aimait le moins. À chaque fois, il avait l'impression qu'il lui arrachait un bout de chair en même temps qu'il optait ses crocs. Il afficha un sourire quand Blood se redressa.
-fini?
-ouais, je vais chercher de quoi te faire un bandage, restes-là! Dit-il, tout en se redressant.
-à vos ordres! Acquiesça Kou, en mimant le garde à vous.
Blood secoua la tête de gauche à droite en quittant la pièce pour chercher le matériel dans la salle d'eau. Il revient quelques minutes plus tard munis d'un désinfectant et de bandages. Il reprit sa pause initiale sur la table basse devant le jeune homme qui n'avait pas bougé d'un pouce.
-ça va? L'interrogea-t-il, tout en versant un peu d'alcool sur un coton.
-oui oui, t'en fais pas je crois que je commence à avoir l'habitude, je ne me sens plus autant étourdi qu'avant! Le rassura-t-il, avec un sourire.
-t'es quand même un peu pâle!
En réponse, il se prit un coup de poing, se voulant violent, sur le haut du crâne. Il redressa sa tête les sourcils froncés. Mais Kou sembla plus agacé que lui.
-bien sûr, espèce d'imbécile, je viens de te donner du sang, c'est normal! Crétin! S'écria-t-il, en gesticulant.
Blood lui prit le poignet et appliqua sans ménagement le coton imbibé d’alcool sur la blessure où des gouttes de sang perlaient encore.
-aieuh! Mais t'es con, ça fait mal!
-ça te dissuadera de recommencer! Trancha le vampire, terminant le bandage autour de son poignet.
-recommencer quoi?? À te frapper?
Il ne répondit pas mais son regard parlait à sa place.
-arrêtes, t'as rien senti! Même si je te frappais de toutes mes forces ça ne te ferais rien alors de quoi tu te plains?!
-j'suis pas en briques non plus! Ça ne me blesse pas mais ça m'agace au plus haut point! Ça te va?
On va faire comme si! Pensa le jeune homme, qui n'en pensait pas moins. Il acquiesça tout de même, la lueur dans les yeux de son homologue, le dissuadant de poursuivre cette discussion. Après cela, Blood finit rapidement le bandage, que le jeune homme dissimula sous sa manche, en poussant un soupir.
-merci!
Blood s'essuya distraitement le bord des lèvres où du sang s'était échappé puis se redressa. Kou le scruta, un peu écoeuré, c'était plutôt glauque en fait. Surtout en prenant en compte qu'il s'agissait du sien mais bon, mieux vaut ne pas s'étaler.
-ah, au fait!
Blood se focalisa sur lui.
-qu'est-ce que t'étais allé faire hier quand tu es partis? Au final, tu ne m'as rien dis!
-ah c'est vrai!
Sous cette exclamation, le vampire quitta la pièce, laissant le jeune homme planté sur place.
-hey, tu pourrais au moins répondre au lieu de te casser! S'exclama-t-il, en se redressant, ignorant le léger vertige qui l’avait saisi à cet instant, pour le rattraper mais celui-ci avait déjà disparu de sa vue.
-argh! Mais ce n’est pas possible, t'es passé où?? Tu fais chier à la fin! On ne peut même pas avoir une vraie conversation! Cria-t-il, furieux.
La voix grave du brun, calme, parvint sans attendre à ses oreilles.
-imbécile, je suis dans la cuisine!
Le châtain se précipita dans la pièce, en vomissant sa rage.
-me traites pas d'imbécile, espèce de fossile, t'avais qu'à pas te barrer comme ça, abruti fini!!
-tu vas te taire! Gronda le vampire, d'une voix toujours calme, mais le froncement accentué de ses sourcils montraient son impatience. Tu veux savoir ou pas?
Cette interrogation eut le don de le calmer instantanément. Il se posa avec circonspection sur une chaise, et cala son menton dans le creux de ses paumes.
-c'est quoi?
Blood observa le jeune homme qui ressemblait plus à un enfant timide venant espionner qu'à l'adolescent qui avait débarqué furibond dans la cuisine.
-c'est ce que je suis allé chercher chez Skins!
C'est qui celle-là? S'interrogea-t-il mentalement.
Croisant le regard perplexe, Blood se décida à éclaircir les choses avec un soupir prononcé, qui amena une mine boudeuse au cadet. Le vampire sourit, amusé par sa réaction, ce qui agaça davantage son homologue.
-Skins est une de mes amis. Elle tient un bar, miteux je dois dire, à proximité de Hawthorn!
-je ne suis pas sûr qu'elle apprécie que tu parles comme ça de son bar!
-c'est la vérité de toute façon! Je peux continuer?
Kou se contenta d'acquiescer.
-mais son bar à un double visage, comme tu peux t'en douter, c'est une vampiresse! Son bar est donc aussi un repère pour les vampires que veulent se déshydrater quand leur chasse a été mauvaise!
-je vois! Ajouta platement le châtain.
-elle fabrique aussi tout un tas de ''gadget'', c'est sa passion, qui permette aux humains et aux vampires de cohabiter. Là...
Il sortit une sorte du boîtier du sachet qui l'entourait encore.
-... c'est en réalité un système qui va me permettre de savoir s'il y a des vampires inconnus qui s'approchent trop près de la demeure!
-c'est vraiment possible ça? L'interrogea-t-il un tantinet perplexe.
-cherches pas à comprendre comment ça marche, je ne cherche pas non plus! Elle est un génie dans ce qu'elle crée c'est tout ce qui compte!
Kou poussa un soupir et observa le vampire s'affairer autour de l'objet.
-maintenant faut que je le fasse fonctionner! Déclara Blood en fixant l'objet comme s'il allait lui fournir toutes les réponses, rien qu'en le regardant.
Kou pouffa sous l'œil menaçant qui le scruta du coin de l'œil.
Ça risque d'être amusant! Pensa-t-il, avec un sourire intéressé aux lèvres.
 
 
Quelques temps plus tard, un véhicule glissa sur le sentier menant à la demeure dissimulée du vampire. Le conducteur roulait à vive allure, provoquant un nuage de poussière qui virevoltait avec fougue dans son sillage. La Porsche cayman gris métallisé parcourue le terrain avec aisance, bien qu’elle donnait l’impression de s’être trompée de route au vue de la finesse et de la préciosité de sa forme. Deux hommes se trouvaient à l’intérieur du véhicule d’où s’élevait un son de vieux rock.
                - hey, tu ‘veux pas accélérer ? On est à la traine là ! grogna le passager, d’une voix grave.
                -j’vais pas rayer la carlingue pour le peu qu’il reste alors patiente encore un peu, on arrive dans cinq minutes !
                -pff, il fait vraiment chier à crécher si loin l’autre ermite ! Faudrait vraiment qu’on lui face goûter au plaisir de la ville ! J’suis sûr qu’il s’y f’rait ! Ajouta le passager, en passant sa langue sur ses lèvres, les yeux brillants. 
                -tu parles, ce n’est pas maintenant qu’on va le changer !
                -tss ! Ouais, p’être ! Ronchonna-t-il, en tirant sur sa clope du bout des lèvres.
Le trajet ne dura plus que quelques secondes, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent la maison devant eux et que la voiture fut garée en un dérapage rapide et contrôle.
 
 
Finalement, Blood était venu à bout du boîtier complexe, la lumière verte sur son sommet montrait qu’il était bien en marche. Satisfait, il déposa le boîtier sur la commode du hall à coté du téléphone. La lumière changea brutalement de couleur, le voyant devient rouge et clignota de manière convulsive. Au même instant, il entendit le bruit caractéristique d’un moteur de voiture. Il se concentra quelques secondes pour ne plus avoir de doute qu’en aux propriétaires du véhicule, une fois identifier, un léger sourire vint se peindre à ses lèvres.
Kou descendit de sa chambre au moment où Blood allait ouvrir la porte d’entrer. Il resta un instant sur le seuil des marches, en attendant que les deux invités ne la franchissent.
Blood fit glisser la lourde porte sur ses gonds pour l’ouvrir en grand devant les deux vampires qui sortaient de la voiture de sport en plaquant les portes.
                -vous n’êtes pas un peu à la bourre ? Les interrogea le brun, en s’appuyant sur le bois de celles-ci.  
                -commences pas à nous faire chier, t’avais qu’à poser ton cul plus près, connard !! s’écria le passager, en brandissant son poing, l’air passablement sur les nerfs.
Blood eut un sourire amusé, tandis que le conducteur secouait la tête, mi-exaspéré, mi-amusé. Celui-ci mit d’ailleurs ses clés dans sa poche avant de se diriger vers son ami.
                -tu sais comment il est après les longs trajets ! déclara-t-il fataliste.
                -ouais, c’est pour ça que je l’emmerde dès qu’il arrive !
L’autre fulminait puis d’un air grognon les rejoignit.
                -tch ! J’vous emmerde les mecs !
Les deux hommes se lancèrent un regard complice puis il céda le passage à ses invités, leur permettant d’entrer.
Kou regarda arriver le trio de vampires. Il repéra assez vite qui était qui, grâce aux descriptions que lui avait fait Blood. Le type aux cheveux argentés fut le premier a entré. Il dégageait une attraction hypnotique, dû à son apparence atypique,- des cheveux gris brillants et des yeux verts semblables à ceux d’un félin, ce n’était pas des plus commun, à moins qu’il ne les ait décoloré ? -, mais aussi un calme, une maîtrise de soi rassurante et apaisante. Il était un peu plus petit que Blood et avait un physique élancé et longiligne sous ses vêtements classiques et sobres, un pantalon en toile noire et une chemise bleu clair ouverte sur son torse, qui laissait entrevoir une chaîne en argent à fin maillon, sous une veste fine noire qu’il avait remonté sur ses avant-bras en même temps que la chemise, qu’il portait près du corps. Il devait avoir à peu près le même âge que Blood, -enfin si on pouvait parler d’âge pour des vampires de 150 ballets-.  
Le second entra à sa suite. Il arborait une expression contrariée et menaçante sûrement accentuée par le froncement aigu de ses sourcils épais. Chez lui, adieu l’aura bienfaisante et rassurante, Kou sentit instinctivement qu’il devait s’en méfier. Il se dégageait de lui une aura animale, de prédateur constamment en chasse d’une nouvelle proie. Son style était à l’opposé du cheveux gris,- il n’avait pas retenu les noms-, tourné punk. Il avait des cheveux noirs mi-long dressés en épis sur son crâne de façon désorganisée. Son pantalon noir un peu large était à moitié rentré dans ses vieilles Doc Martens. Il avait négligemment balancé sa veste en cuir sur son épaule, dévoilant un T-shirt noir aux écritures blanches et dessins gothiques.
Blood les fit un peu plus rentrer dans le hall et Kou se rapprocha d’eux avec réserve.
C’est le punk qui fit le premier commentaire en observant distraitement les lieux.
                -tu d’vrais renouvelé un peu cette piaule, on est plus au 19ème siècle t’sais !
Blood se rembrunit, il n’aimait pas qu’on critique sa maison.
                -je te signale que cette ‘’piaule’’ comme tu dis, fait au mieux quinze fois la tienne et elle est du 18ème, je ne vais pas m’amusé à tout retapé !
                -bah c’est pas comme si t’avais pas l’temps ! Lâcha le punk avec nonchalance.
                -non, il est juste comme toi, trop flémard ! Déclara le vampire aux cheveux argentés, leur clouant le bec à tous les deux.
Les quatre paires d’yeux outrées se tournèrent vers lui d’un seul mouvement.
                -hey, je croyais que t’étais de mon coté !! Râla Blood de sa voix grave, un croisant ses bras sur sa poitrine, gardant l’air humble qui le caractérisait et le rendant encore plus menaçant, contrairement à l’autre qui s’était jeté sur son ami et tentait de l’étouffer.
                -je l’ai jamais dis! Essaya-t-il d’articuler alors qu’il était secoué comme un prunier.
                -c’est quoi ton problème ? Je n’suis pas fainéant j’ai juste des priorités ! C’est quoi cette accusation ? C’est Skins qui t’as monté contre moi ?? Réponds sale traitre !!!! Beuglait-il, tout en continuant de le secouer.
Blood ne semblait pas vouloir aider son ami et le regardait, avec une satisfaction non dissimulé, se faire étriper, ce qui amusa Kou. Ils avaient l’air plutôt marrants tous les trois ensemble. Il se décida alors à se rapprocher pour faire plus ample connaissance.
Blood le vit et lui fit un signe de tête pour l’encourager, quand le punk stoppa ses mouvements, gardant tout de même sa prise sur sa pauvre victime qui n’en pouvait plus. Il huma l’air de son ouïe experte et un sourire psychotique apparu sur ses lèvres alors que ses yeux luisaient d’un éclat animal.
                -c’est moi où il y a une succulente odeur d’humain dans l’air ?
L’autre fit un peu plus attention aux odeurs qui se dégageaient de la demeure.
                -t’as pas tord !
Blood poussa un soupir et se gratta le haut du crâne. Ce type avait vraiment le chic pour casser l’ambiance. S’il voulait mettre Kou à l’aise avec cet énergumène s’était loupé maintenant. Celui-ci s’était d’ailleurs stoppé net dans sa lancée, estomaqué. Blood décida qu’il valait mieux arrondir les angles avant que cela ne tourne de manière défavorable.
                -je vais vous expliquer… commença Blood.
Mais s’était trop tard, le punk avait repéré sa proie, droit devant lui. Son sourire s’élargit, il lâcha son ami qui reprit son équilibre de justesse mais avec dignité et marcha vers le châtain tétanisé.
                -tiens, tiens, tiens mais que voilà ?
Il n’était déjà plus qu’à quelques pas du jeune homme. Kou amorça un mouvement de recul mais il ne pu l’exécuter car son dos rencontra une surface dur. Il se senti happer vers l’arrière par un bras autour de ses épaules. Il leva les yeux pour voir le visage de Blood au-dessus de lui.
                -doucement tu te calmes ! ordonna Blood.
Le vampire s’arrêta en face de lui, visiblement contrarié. L’autre n’avait pas bougé et observait la scène d’un œil attentif.
                -quoi ? Qu’est-ce qu’il y’a ? Râla-t-il les mains sur les hanches. Si y’a un humain ici, c’est bien pour le bouffer !
Blood voulu prendre la parole mais Kou, qui commençait à en avoir marre qu’on le prendre pour un sac de sang, le précéda.
                -nan, j’suis pas à bouffer, espèce d’abruti buveur de sang dégénéré !!! Essais pour voir et j’t’étouffe avec !!!! S’écria-t-il le point en avant tel une menace.
Blood eut un vague sourire amusé devant tant d’énergie.
Kou fusillait l’autre du regard. Non mais de quel droit on le traitait de bouffe ??? Il n’était de la viande congelée non plus, il avait un avis encore !!! Il fulminait. D’autant plus que le vampire le regardait de haut, le visage impassible.
                -hey, Blood, j’veux pas dire mais t’as bouffe elle grogne ! dit-il en le pointant du doigt. 
La veine au niveau de sa tempe de la dite ‘’bouffe’’ devint plus marquée.
                -lâches-moi Blood !!! Je vais lui faire avaler sa langue de punk !!! s’écria-t-il, en essayant de s’extirper de la prise du vampire.
                -tu te calmes !
Il accompagna ses paroles d’un léger coup de poing sur sa tête. Léger mais qui lui fit quand même mal.
                -aie, aie, aie ! Ça fait mal, crétin !! S’égosilla-t-il, en se massant le crâne et le foudroyant du regard.
                -fermes-là deux minutes ! ordonna Blood, lui lançant un regard qui appuyait ses paroles.
Kou se renfrogna mais n’ajouta rien.
                -bon, je vais vous expliquer. Kou est bien un humain mais il vit avec moi depuis quelque temps déjà et sera là très longtemps encore. Bien sûr vous vous doutez qu’il est au courant pour notre condition de vampire !
                -s’il ne l’était là au moins se serait réglé avec ce glouton ! Ironisa le vampire aux cheveux argentés en montrant l’autre d’un air blasé.
Le concerné le fixa d’un regard noir qui voulait dire « même pas vrai » qu’il ignora totalement. Blood observa ses deux amis puis poussa un soupir.
-bref ! Et pour répondre à ta question, dit-il en regardant Torn, non, il n’est pas à bouffer. Il n’est que pour moi alors interdiction de toucher à un seul de ses cheveux, c’est ma propriété privée !
Kou lui lança un regard blasé. Il ne lui manquait plus que le collier en fait. Il poussa un soupir.
                -ah, et je vous pris de ne plus le considérer comme de la nourriture sur patte ! Il est très susceptible ! Railla Blood, avec un sourire moqueur, envers le châtain.
Celui-ci se retient de lui mettre son poing dans la gueule, il détourna juste la tête comme s’il n’avait rien entendu, il n’allait pas lui donner raison en plus à cet enfoiré.
Le punk lâcha un soupir agacé et détourna les yeux, le visage renfrogné.
                -je vois ! dit avec un sourire le vampire aux cheveux argentés.
Il s’avança vers le duo de sa démarche gracieuse et sereine. Il s’arrêta et gratifia Kou d’un sourire honnête.
                -enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Ruth, un ami de longue date de Blood.
Il tendit sa main devant lui et Kou après un bref instant d’hésitation, serra la main tendue et lui rendit le même sourire.
                -Kou. Réserve sanguine personnelle de l’autre abruti, dit-il en désignant Blood derrière lui, enchanté !
Le dit vampire se retient de le frapper alors que son ami riait devant l’ironie du jeune homme.
                -et l’autre idiot qui oubli les bonnes manières, s’appelle Torn ! Présenta Ruth, en montrant son ami d’un signe de la main.
Ce dernier le fixait intensément, le visage grave. Kou, bien qu’impressionné par la prestance du vampire, ne laissa rien paraître et soutient son regard. L’atmosphère était soudainement devenue électrique entre les deux jeunes hommes.
Ruth intervient en poser sa main sur l’épaule de son ami, qui coupa le contact visuel.
                -Torn ça suffit ! Tu ne vas pas faire de grabuge pour une fois que l’on revient ici ? demanda-t-il, d’une voix calme, mais pas totalement innocente.
                -ça va j’ai compris ! grogna Torn, en chassant la main sur son épaule et croisa les bras sur sa poitrine.
Ruth sourit, amusé par sa réaction.
Blood donna un léger coup de poing à l’arrière de la tête de Kou, qui regardait les deux vampires, lui faisant lâcher un grognement mécontent.
                -c’est pareil pour toi ! Je n’ai pas envie de faire la nourrice pour vous deux.
                -ça va je suis désolé, mais ce n’est pas moi qui ai commencé !! protesta-t-il.
Les yeux de Blood devinrent menaçants.
                -ça va ça va, j’ai rien dit !
Il se tourna vers Torn.
                -désolé ! Enchanté ! dit-il, sans s’approcher pour autant, les avertissements de Blood lui revenant en mémoire.
                -ouais ! Lâcha le punk, nonchalant, en se dirigeant vers le salon.
Kou fulminait.
Il m’énerve, il m’énerve, il m’énerve !!!!! Je vais lui faire bouffer son blouson !!!!
Une paume se posa alors sur ses cheveux et les ébouriffa, calmant tout de suite son envie de vengeance.
                -ne te prends pas la tête avec lui, il est toujours comme ça ! Il met du temps à apprécier les nouveaux visages contrairement à Ruth !
                -d’accord ! Céda-t-il, en se promettant d’essayer de faire un effort mais seulement ‘essayer’. 
 Ils rejoignirent Torn dans le salon qui, faisant comme chez lui, s’était posé sur le canapé et monopolisait tout l’espace. Tout le monde s’installa dans le salon. Kou pris grand soin de se placer face au vampire et le fixait d’un regard scrutateur, en ramenant une jambe qu’il replia sous sa cuisse, sur un des fauteuils. Blood pris place dans le sien tandis que Ruth vint s’asseoir à coté de son ami.
                -alors du nouveau depuis la dernière fois ? demanda Blood, tout en tirant une cigarette de son paquet et d’en proposer aux autres.
Torn ne se fit pas prier et en tira une.
                -pas vraiment non ! J’ai pas mal de boulot en ce moment du coup, je n’ai pas beaucoup de temps pour autre chose ! déclara Ruth dans un soupir las. En plus, Skins me demande souvent de venir l’aider vu que son nouveau et éphémère barman c’est fait tuer par un hunter.
                -le nouveau hunter dont elle m’a parlé ? demanda Blood, en passant le briquet à Torn une fois qu’il ait allumé la sienne.
                -j’en sais rien mais apparemment il l’avait depuis longtemps dans le collimateur donc c’était plus qu’une question de temps ! dit-il fataliste.
                -paix à son âme ! Ironisa Torn, en faisant ressortir la fumée par ses narines.
                -si seulement tu le pensais !
                -bof il v’lait pas grand-chose en temps que’ barman d’toute façon ! ajouta le punk en haussant les épaules.
Blood afficha un air entendu, il ne l’avait pas vu souvent mais les premières impressions sont souvent les bonnes.
                -et de ton coté ? l’interrogea Blood.
                -pareil que lui ! Maugréa Torn, en montrant l’argenté du pouce. Je suis devenu le gérant officiel d’une des boîtes de nuit qui appartient à mon père. Il d’sait que j’avais b’soin de plus d’responsabilité ! P’tain ! Genre je n’ai que ça à foutre !
                -laquelle ?
                -Night’round ! Celle qui n’est réservé qu’aux vamp’ évidemment ! dit-il un large sourire carnassier étirant ses lèvres. Il aurait trop peur que j’fasse un carnage. Ajouta-il dans un rire grave. Tu d’vrais venir un jour ça t’changerais les idées, même si t’as s’qu’il t’faut question bouffe à la maison !
Il avait dit ses mots en fixant Kou, qui avait suivit avec intérêt la conversation, dans les yeux. Kou fronça les sourcils mais finalement ne se formalisa pas après tout s’il voulait le provoquer il n’allait pas lui faire le plaisir de marcher dans son jeu tête baissé. Il préféra rentrer dans la conversation.
                -je ne pensais pas que les vampires étaient intégrés comme ça dans la société ! dit-il à l’intention des deux autres qui reportèrent leur attention sur lui.
Ruth sourit.
                -en fait la plupart des vampires sont ‘’intégrés’’ dans la société, notamment ceux issue de familles nobles ou ayant des parents déjà vampires à la base. Cela concerne les classes A-B et certains de la C en général. Le reste de la C et ceux de D restent le plus souvent entre eux et s’excluent d’eux-mêmes du monde sauf pour se nourrir, et bien sûr les E sont incontrôlables, dès qu’ils ont perdu la raison, ils ne risquent plus de se comporter normalement. Ce sont eux que les hunters sont chargés d’éliminer en premier lieu et seulement après viennent ceux qui ont enfreins les règles établies entre la Guilde des hunters et le Conseil des vampires.
                -je vois. Du coup vous faîtes quoi comme métier si je ne suis pas indiscret ? Vous travaillez dans un bar ou quelque chose comme ça ? demanda innocemment le châtain à Ruth.
Celui-ci lui sourit à nouveau en retour pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun souci.
                -en réalité je suis mannequin dans l’entreprise familiale de haute couture ! expliqua-t-il, avec modestie.
Cela semblait être dans son caractère. Gentil, compréhensif et amical, à l’extrême opposé de l’autre énergumène. Kou le regarda d’abord surprit puis acquiesça. Il était vrai qu’il était très séduisant et avait la taille et l’élégance d’un mannequin, comme Blood mais celui-ci dégageait une autre atmosphère que son ami.
                -et accessoirement, de temps à autre, j’aide ma sœur à son bar, notamment en temps que barman.
                -Skins n’a pas l’air de te considérer comme une aide ! Le coupa Blood, qui écrasa le reste de sa cigarette dans le cendrier posé au centre de la table.
Ruth le fixa, interloqué par son intervention.
                -la dernière fois que j’y suis allé, elle m’a dis que ça l’arrangeait que tu ne sois pas là parce que tu servais à la parlotte plus qu’autre chose et que ça lui faisait une personne en moins à surveiller.
Ruth sembla surpris un moment mais il se reprit et n’en croyait pas ses oreilles.
                -elle ne manque pas d’air, je rêve ! Lâcha-t-il, en se tapant la paume sur le front. J’passe parfois tous mes weekends à l’aider et c’est tout ce qu’elle trouve à dire ! s’indigna-t-il, mi figue-mi-raisin.
                -j’t’avais dit qu’c’était une vipère ! Glissa Torn entre les sombres pensées de son ami qui lui renvoya un regard de chien perdu.
                -c’est pour ça que vous vous entendez si bien ! insinua Blood en tirant une seconde cigarette de son paquet.
                -Oye dis tu m’cherches en c’moment ! J’t’ais manqué à ce point-là que t’sens obliger d’me faire chier!
Il le fixait avec un sourire carnassier et une lueur de défi brillait dans ses yeux ainsi qu’une pointe d’amusement.
                -t’as vraiment envie de connaître la réponse ? l’interrogea Blood avec la même expression.
La tension entre eux devient palpable. Ruth et Kou les observaient quand le vampire lâcha un soupir.
                -vous avez bientôt fini, bande d’idiot ? Je vous signale que vous n’êtes pas tout seul ! Les réprimanda-t-il, blasé.
                -de quoi j’me mêle !!! J’vois personne qu’ça gêne !! Ça s’fait pas d’couper les conversations des êtres supérieurs, mec !!
                -parce que tu te considères comme quelqu’un supérieur ?! Arrêtes de r’garder ton nombril t’as les ch’villes qui enflent !! le reprit Blood dans un rire sardonique.
                -p’tin t’es quel coté crétin de mes deux !! j’prends aussi ta défense j’t’signale !!
                -sûrement pas du tien en tout cas ! Ne me met pas dans le même sac que toi ! Le dédaigna Blood, en allumant sa cigarette.
                -c’est sûr maint ‘nant qu’tu’l’dis, j’veux pas être dans ton sac à merde !! Ricana Torn, fière de sa trouvaille.
Ce fut la goutte de trop pour le maître de maison. Une veine palpitante apparue sur sa tempe et la crispation de ses muscles saillants sous sa chemise ne laissaient rien présager de bon.
                -qu’est-ce que t’as dis ?
D’une même impulsion, les deux hommes se redressèrent, leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre, un même sourire mauvais pendu à leurs lèvres.
                -toi tu me cherches vraiment ? Tu veux vraiment sortir de cette maison en un seul morceau ? Menaça Blood, la lueur dans ses yeux ne prévoyant rien de bon.
                -tss ! Vas-y si t’l’oses !! Je t’arracherais les membres un par un avant qu’t’es pu esquisser le moindre geste ! Répliqua Torn avec son insolence naturelle, en lui faisant un signe du doigt très démonstratif.
Blood se redressa d’un air hautain et supérieur.
                -« esquisser » ?! Sans dèc’ je ne pensais pas que tu connaissais ce mot ! T’as dû passer des heures à savoir seulement comment on le prononçait ! Lâcha Blood dans un rire sarcastique. 
Ce fut au tour du punk de péter un câble. Il ferma son poing devant lui comme pour contenir sa rage mais cela ne dura pas longtemps avant d’exploser.
                -putain d’enfoiré !!!!
Il se jeta les poings en avant sur Blood l’attendait déjà prêt à la réplique. A partir de là, les deux spectateurs encore confortablement assis ne purent plus distinguer les mouvements de deux autres – en réalité Ruth avait surtout la flemme de le faire-. Les poings se mélangeaient et les répliquent qu’ils se balançaient ne pouvaient plus être compris que par eux.
                -et c’est reparti ! Soupira Ruth dépité, son menton posé au creux de sa paume, en observant ses deux amis.
Kou afficha un sourire amusé. Qui avait l’air d’un gamin susceptible maintenant ? Il ne manquerait pas de le lui rappeler. 
                -ça leur arrive souvent ? demanda le jeune homme.
                -en ce moment ça s’était calmé mais il semblerait que les mauvaises habitudes reviennent plus vite qu’on ne le croit ! Bah ce n’est pas plus mal ! ajouta-t-il avec un sourire.
Kou observa son visage. Son sourire doux persistait mais son esprit semblait loin, perdu dans des souvenirs inaccessibles. Puis il reporta son attention sur le duo qui continuait de se chamailler d’une manière qui avait l’air bon enfant malgré la violence des coups. Un sourire éclaira son visage. Il se sentait bien, à sa place, au milieu d’eux, même si en réalité un énorme fossé les séparait.
Tout à coup, une paume se posa sur son épaule l’extirpant de ses pensées. Il croisa le regard de Ruth qui s’était levé sans qu’il ne s’en aperçoive.
                -viens ! On va discuter un peu au calme !
                -ah, d’accord !
Kou se redressa quelque peu surprit et quitta la pièce avec un dernier regard vers Blood qui n’avait rien remarqué. Il suivit le vampire sur la terrasse, où des rayons de soleil venaient lécher le sol d’une douce chaleur.
Ruth s’accouda automatiquement à la rambarde qui entourait en partie la terrasse. Il laissait son regard vagabondé sur la lisière de la forêt qui lui faisait face, dense et silencieuse. Le châtain l’y rejoint en se demandant de quoi il voulait lui parler.
                -alors ça se passe bien avec Blood ?  demanda-t-il d’emblé. Ce n’est pas que je sois particulièrement curieux mais comme il n’a jamais vécu avec un humain et qu’il n’a pas d’une nature attentionnée je me posais la question.
                -en fait, ça se passe bien je pense. C’est vrai qu’il peut être assez froid mais c’est vraiment quelqu’un de gentil derrière ses sarcasmes et son air distant. Il trouve toujours le temps de m’emmerder et il s’inquiète pour moi, notamment depuis que je me suis fais attaquer par un vampire. En fait, il est attentionné sauf qu’on ne s’en rend pas forcément compte tout de suite.
Kou fit une légère pause. Le vampire l’écoutait avec attention.
                -au final, même si au début, il m’a emmené avec lui pour mon sang, on s’entend vraiment bien. Je suis vraiment content de vivre ici avec lui, même s’il n’y a pas grand-chose à faire ! Avoua-t-il dans un rire cristallin qui fit sourire son homologue.
« Finalement, pensa Ruth, ce gamin semble t’avoir cerné Blood. »
                -au fait, reprit le châtain soudain intéressé.
                -qui y ‘a-t-il ?
                -je voulais savoir puisque toi et l’autre dégénéré bossés, est-ce que Blood a aussi un job ? Bien qu’en réalité je ne le vois jamais en train de travailler.
                -pourquoi tu ne le lui demande pas ?
                -ben je voulais le faire mais il a l’air trop occupé pour le moment et si je ne demande pas tout de suite je risque d’oublier ! avoua-t-il, un peu gêné.
Le vampire éclata de rire devant cette attitude enfantine. Ce gamin était tellement naturel et honnête, ça lui changeait des vampires.
                -hé te moques pas j’y peux rien non plus !!!! Râla Kou, vexé.
                -je ne me moque pas, je trouve cela amusant nuance !
« Je ne vois pas trop la différence mais bon » pensa-t-il tout en le fixant soupçonneux et sceptique.
                -bon tu voulais savoir ce qu’il fait ?
« Subtil changement de sujet » pensa Kou. Il poussa un léger soupir et acquiesça.
                -bon, en fait, Blood n’a pas vraiment d’emploi. Il est actionnaire et propriétaire de plusieurs terrains viticoles qui s’étendent dans tous les Etats-Unis. Du coup, il reçoit les ‘’loyers’’ des différentes entreprises qui se servent des terrains que sa famille possédait. C’était une famille très influente à une certaine époque et qui reste encore dans les mémoires aujourd’hui chez les vampires aristocratiques. Il reçoit également un certain pourcentage par rapport aux ventes des produits.
Le châtain était soufflé. Il ne s’attendait pas à ce que le vampire soit un homme d’affaire dans le milieu du vin. Quoique le sang et le vin s’est presque la même chose, non ? C’est presque de la même couleur. Bah de toute façon, il ne le voyait pas travailler dans un bureau et encore moins sous les ordres de quelqu’un. Il poussa quand même un léger soupir, en posant son menton au creux de ses bras.
                -je rêve, c’est bien le seul qui arrive à gagner sa vie sans rien faire ! Je comprends maintenant pourquoi je ne l’ai jamais vu en train de bosser !
                -détrompes-toi, ce n’est pas qu’il ne fait rien, c’est juste qu’il fait moins que la moyenne ! Plaisanta le vampire dans un sourire légèrement embarrassé.
Kou rit doucement devant son malaise.
                -nan, je plaisante. Il fait quand même beaucoup pour ces entreprises et leurs employés. D’ici, il a accès à tous les comptes et peut ainsi leur offrir un soutien financier si elles sont dans le besoin afin de ne pas licencier d’employés. Il me semble aussi qu’environ tous les deux mois ou quand cela est nécessaire, il va faire le tour de tous ses terrains afin d’y rencontrer les nouveaux patrons, les employés et discuter de certains problèmes qui ne peuvent être résolus qu’une fois sur place. Au final, même si cela ne se remarque pas au premier abord, il travaille dur pour que tout se passe pour le mieux. Conclu Ruth avec un sourire.
Kou le lui rendit.
                -ça ne m’étonne pas ! C’est ce caractère qu’il cache sous sa carapace, comme je l’ait dit, il est gentil et attentionné, mais je suppose que se ne sont pas des qualités qui font honneur aux vampires !
                -c’est vrai !
Une légère brise vint chatouiller leur corps. Ruth observa du coin de l’œil les cheveux du châtain qui suivirent la brise, dévoilant sa gorge nu. Il ne pu s’en détacher les yeux, il pouvait sentir le flux régulier de son sang qui alimentait ses veines, ses artères, ses muscles et huma un bref instant l’odeur légère, douce qui se dégageait de chacun des pores de sa peau. Son instinct commença à remonter à la surface, il fit un énorme effort pour se soustraire à cette vue pécheresse. Ses doigts étaient crispés au maximum sur la rambarde qu’il sentait craquer doucement sous leur pression mais il ne laissa rien paraître de son état au jeune homme à ses cotés. Et reprit calmement ses esprits une fois la brise passée. Il laissa échapper un imperceptible soupir soulagé, alors que Kou reprenait la parole.
                -toi aussi tu es comme ça ! décréta-t-il, en se retournant dos à la rambarde, en y appuyant ses coudes pour une position plus confortable.
Ruth écarquilla les paupières, déconcerté. Mais il ne soutient pas longtemps le regard du jeune homme, il baissa la tête, ne lui permettant de distinguer de son visage qu’un sourire amère.
                -tu es vraiment quelqu’un d’étrange !
Kou le fixa sans comprendre, penchant légèrement la tête sur le coté pour bien montrer qu’il avait dû rater quelque chose.
                -tu sembles tellement détendu alors que tu n’es entouré que de vampires à cet instant!
Kou resta silencieux. « En fait, il n’était pas si à l’aise que ça au début mais finalement il n’y avait que du punk dont il se méfiait, Blood lui avait fait assez de recommandation à ce sujet ». Ruth se redressa et se rapprocha de lui dans un mouvement souple et gracieux, héritage probable de son métier de mannequin. Cette présence cependant devint aussitôt oppressante. Kou se sentit presque écraser sous les iris pâles, profonds et durs qui fixaient les siens mais il n’arriva pas à en détourner le regard.
                -saches que les « qualités » que tu viens d’évoquer sont essentiels pour les vampires et surtout pour ceux d’un rang élevé. Ils doivent savoir séduire leurs proies et les piégés sans qu’elles ne s’en rendent compte, les plus habiles arrivent à ce que leurs victimes offrent leur sang et leur vie de leur plein gré ! expliqua-t-il d’un timbre pas plus haut qu’un murmure.
Kou se sentait paralyser. Le timbre grave de sa voix le vidait de toute force. Des gouttes de sueurs froides coulaient lentement le long de sa colonne vertébrale, le faisant frissonner. Son instinct lui dictait de fuir, de retourner auprès de Blood mais il n’arrivait plus à faire le moindre geste comme si ses nerfs moteurs s’étaient déconnectés les uns des autres. Son souffle s’accéléra, fort et lourd dans sa poitrine oppressée.   
                -alors je vais te donner un petit conseil ! Poursuivit le vampire ne tenant pas compte de l’état du jeune homme.  
Il rapprocha doucement sa bouche de l’oreille. Kou frissonna en sentant le souffle froid contre son cou.
                -ne fais pas confiance aux vampires !
Kou écarquilla les yeux, la stupéfaction se mélangea à l’angoisse.
                -la plupart sont attirés par la chair ainsi que par le doux et onctueux parfum du sang frais et chaud qui circule « encore » dans les corps qui n’ont pas encore connu la mort, pour d’autres la seule odeur de certains humains particuliers peuvent leur faire perdre la tête. Cela peut arriver à n’importe quel moment et n’importe qui, à moi, à Torn et même à Blood ! J’espère que tu comprends ce que cela signifie en réalité !
La voix de Ruth se fit encore plus basse pour que ses mots résonnent jusqu’au plus profond de son âme.
                -tu n’es nulle part en sécurité ici !
Le cœur de Kou rata un battement. La tension sur ses épaules l’empêchait de respirer, de réfléchir. Et ces mots emplirent son esprit comme la seule vérité plausible et intarissable, ralentissant le rythme de son souffle et de son cœur : « il n’était nulle part en sécurité ici ».
Tout à coup, la pression autour de lui disparu et le brouillard qui avait envahit son esprit se volatilisa si soudainement qu’il faillit perdre l’équilibre mais la poigne ferme de Ruth le retint, rendant imperceptible son malaise. Il passa sa main sur ses yeux alors que les sons extérieurs parvinrent à nouveau à ses oreilles laissant filtrer la voix de Blood.
                -qu’est-ce que vous faîtes dehors vous deux ?
Il ne s’était même pas rendu compte de ne plus rien entendre. Il regarda droit devant lui pour voir les deux amis affalés à leur place précédente, épuisé par leur querelle de gamins. Cette scène aurait pu être un bon prétexte pour taquiner le duo mais Kou n’était pas d’humeur à rire. L’endolorissement de ses membres et une sensation glacée coulant dans ses veines étaient encore présente, faisant dresser les poils sur son corps.
                -on va rentrer, il commence à faire froid ! dit-il avec un sourire innocent.
Blood le scruta en plissant légèrement les yeux. Ruth avait esquivé sa question avec une pirouette, il ne comptait pas pour autant en rester là et cela son ami le savait.
Kou se sentit tirer vers l’intérieur tel une marionnette. Pourquoi lui avoir dit cela ? Il voulait quoi au juste ? Le menacer ? Lui faire peur ? Où simplement le mettre face à la réalité qui lui échappait depuis près d’un mois ? Il redressa le visage afin de suivre le vampire des yeux, qui l’avait lâché sans qu’il ne s’en rende compte et se dirigea vers sa place sur le canapé au coté du punk, croisant les jambes. Il semblait vraiment du genre à faire attention aux personnes qui l’entourait, ne faisant pas de geste mal-attentionné si cela n’en valait pas la peine. Il se sentait perdu. S’il voulait lui donner une leçon pour qu’il ne néglige pas sa propre sécurité c’était gagné, il se sentait beaucoup moins à l’aise tout à coup. Tout son corps était parcouru de légers tremblements. Il sentit soudainement, le regard de Blood se poser sur lui et croisa les orbes sombres où l’interrogation et une légère inquiétude se lisaient. Le jeune homme laissa se former un petit sourire sur ses lèvres, lui signalant que tout allait bien, il ne voulait pas l’inquiéter inutilement. Et décida d’en faire de même, ce n’était pas le moment de se poser des questions, il réglerait ça avec Ruth plus tard. Il poussa un léger soupir pour se détendre.
Blood vit immédiatement le changement d’attitude chez le châtain et en fut soulagé. Il ne manquerait pas, néanmoins, de demander des comptes plus tard à son ami.
                -ah je suis mort !!! Râla Torn avec un soupir à fendre l’âme.
Il donna l’impression d’avoir couru le dix mille mètres. Blood afficha un rictus moqueur.
                -tu te ramollis avec le temps, mon vieux !
                -tu parles ! C’est juste que j’suis pas habitué à l’air d’la m’ntagne ! Et je meurs de soif !!!
                -ça, ça veut tout dire avec toi ! Je veux mais je ne bouge pas !
                -oye ça va … !
Mais ne trouvant rien à dire pour sa défense il se refrogna en croisant les bras sur sa poitrine. Blood eut pitié de lui.
                -Kou ! Appela-t-il doucement, ce qui était rare chez lui, attirant ainsi un sourire amusé du châtain. Tu veux bien aller nous chercher des bières dans la cuisine !
Celui-ci leva les yeux au ciel devant la fainéantise de l’hôte.
                -c’est bon, j’y vais ! Acquiesça-t-il.
                -merci !
Ils échangèrent un sourire avant que Kou ne sorte de la pièce. Ruth les observa avec un regard plein de sous-entendu que Blood ne remarqua qu’une fois le châtain hors de vue.
                -quoi ?
                -rien de spécial, pourquoi ? demanda-t-il avec innocence. Je me disais juste que c’était fou de voir à quel point tu t’étais attendris depuis la dernière fois, c’est parce que tu t’occupes du gamin ?
Blood le scruta avec des yeux ronds.
                -attendris ???! Qu’est-ce que tu racontes encore ?
Ruth haussa les épaules d’un air innocent, ce qui irrita encore plus le brun qui connaissait que trop bien les jeux « sans arrière pensée » de son ami.
Aucun des deux, ne remarqua l’intérêt prononcé de Torn pour la porte qu’avait franchi le châtain pour sortir de la pièce. Il se leva alors que Blood grognait son mécontentement et que le mannequin jouait les indifférents. Il avait presque franchit la porte mais la voix grave et soudain lourde du propriétaire des lieux interrompit sa progression.
                -je peux savoir où tu vas ?
Torn se tourna légèrement vers lui et ils se fixèrent du coin de l’œil en chien de faïence.
                -j’vais pisser ! T’inquiètes je connais le chemin !
Il passa le seuil sans se retourner. Blood resta attentif quelques secondes le temps d’entendre le pas lourds des dog Martins sur les marches de l’escalier menant au premier. Puis il poussa un soupir et se rassit confortablement dans son fauteuil.
                -tu n’as pas l’air de lui faire confiance !
Ruth le fixa, son menton reposant dans le creux de sa main, son coude et sa silhouette parfaitement maintenu par l’armature du canapé.
                -j’ai assez de mal quant il y a un humain dans les parages ! Râla-t-il, se passant une main fatigué sur le visage.
                -tu t’es vite attaché à lui, ça ne te ressemble pas, bien que cela ne soit pas négatif non plus !
                -ce n’est pas que j’y sois particulièrement attaché, c’est juste que j’ai fait un pacte avec lui et je dois dire qu’au final, il est plutôt ‘’rafraîchissant’’ !
Ruth sourit, comprenant parfaitement le double-sens de ce terme.
                -j’ai cru le remarquer ! Son sang est-il aussi savoureux que cela ?
L’atmosphère s’alourdit brusquement. L’intensité dans les yeux sombres démontrait de la menace qui planait au-dessus de l’autre vampire. Celui-ci laissa pendant un court instant ce silence se prolongé, pendant lequel les deux hommes se jaugèrent. Il finit par le couper d’un sourire entendu, levant les mains en signe de paix.
                -ne t’en fais pas je ne ferais rien ! C’était juste pour clarifier une ou deux choses.
La tension disparut promptement. Blood plongea son front au creux de sa main, son coude reposant sur l’accoudoir, ne cherchant pas à savoir de quoi le jeune mannequin parlait encore. Mais un détail le turlupinait.
                -de quoi avez-vous parlé sur la terrasse ?   
                -rien de vraiment important ! Esquiva-t-il, d’un mouvement vague de la main.
                -sérieusement !
La voix de Blood était devenue plus grave. Il ne plaisantait plus et Ruth le savait.
                -en gros, qu’il devait faire attention à lui ! Voilà tout ! Et tu devrais faire de même ! Les humains sont les créatures les plus difficiles à surveiller et à protéger !
                -tss ! N’importe quoi ! Siffla-t-il contrarié, déclenchant un sourire railleur sur son invité.
 
               
Kou n’entendit plus rien de la conversation une fois arriver dans la cuisine. Il sortit une à une les bières du frigo et referma la porte. Il entendit brièvement des pas lourds qui montaient au premier mais ne s’en formalisa pas et posa les bouteilles sur le poste de travail. Il sortit ensuite le décapsuleur d’un tiroir –il dû faire les trois le temps de le trouver, planqué dans le fond de l’un d’eux- et fit sauté les capsules. Après les avoir ouvertes, il se dit qu’il aurait pu les laisser faire finalement –hé oui, décapsuler une bouteille de bière devait être aussi simple que de dévisser une bouteille d’eau déjà déverrouillée - mais bon, se sera pour la prochaine fois. Une fois cela fait, il s’apprêta à les emmener aux trois flemmards mais se ravisa au dernier moment pour se prendre quelque chose lui aussi. Il reposa le tout sur la table. Ben oui, pourquoi faire encore une fois l’aller-retour. Il sortit du meuble « garde-manger » un sachet de chips et jus d’orange du frigo, qu’il referma d’un coup de pied. Posa le tout sur le poste de travail, sortit un saladier et un verre qu’il tient par le haut. Il posa le tout devant lui. Mais dès qu’il lâcha le verre il sentit une vive et rapide douleur sur le bout de son doigt. Il eut une légère grimace et regarda d’un air accusateur la peau du dit doigt où perlait une goutte de sang. C’était malin. Il m’y immédiatement son doigt dans sa bouche pour absorber le sang et ouvrit d’un même mouvement la bouteille de jus.
                -qu’est-ce qu’tu fais ? T’en mets du temps ?
Kou sursauta et se retourna violemment. Torn se tenait au milieu de la cuisine, les mains dans les poches, visiblement ennuyé au vue de l’air renfrogné qui marquait ses traits. Le cœur de Kou battait la chamade, il ne l’avait pas entendu entrer cet abruti. Il expira profondément pour calmer les battements de son cœur. Geste qui fit sourire l’intrus.
                -petite nature ? demanda-t-il ironiquement.
Le châtain lui lança un regard noir et retourna à son occupation.
                - je ne t’ai juste pas entendu arriver, ça n’a rien à voir ! Se justifia-t-il d’un air boudeur, en ouvrant le paquet de chips.
                -tu veux qu’je t’aide, sinon on est là jusqu’à d’main !
                -si tu veux !
Torn s’approcha du jeune homme. Mais tout à coup, arriver à seulement quelques pas de lui, une odeur forte, sucrée et tellement irrésistible de sang parvient à ses narines. Aussitôt, son instinct de vampire s’éveilla. Une légère teinte rouge vient obscurcirent ses prunelles noisettes. Un sourire carnassier vient habiller ses lèvres qu’il humidifia d’un coup de langue. Ce parfum fin, envoutant, il pouvait sentir sa texture sur sa langue, couler dans les profondeurs de sa gorge. Elle envahissait ces narines sournoisement pour qu’il n’en réchappe pas et il ne comptait pas le faire.
Il s’approcha d’un pas souple du châtain qui lui tournait le dos et ne se doutait pas des intentions du vampire.
                -si tu veux tu peux prendre les bières, ça me fera ça en moins à porter ! Lui proposa Kou, en versant les chips dans le saladier.
Ce n’est que lorsqu’il reposa le sachet à moitié vide sur le poste de travail, qu’il sentit le souffle glacé du vampire dans son cou.
                -tu es blessé !
Il se raidit. Ce n’était pas une question. Les yeux de Kou voguèrent avec automatisme sur sa main blessé, d’où une goutte carmin luisait encore de la blessure. Son souffle s’accéléra malgré lui. Toujours dans son dos, Torn lui saisit le poignet avec brutalité avant de le porta à la hauteur de sa bouche et gouta du bout de la langue le liquide carmin. Kou le regardait faire, tétanisé. Les mots de Ruth vinrent résonner avec une singulière netteté dans son esprit.
« Ne fais pas confiance aux vampires ! Tu n’es nulle part en sécurité ici ! »
                -humm, délicieux !
La voix rauque de Torn, le sortit de sa torpeur et il essaya de soustraire son poignet de sa prise. En vain. Sa poigne était beaucoup trop forte et commençait à lui faire mal.
                -lâches-moi, Torn ! Ordonna-t-il, sèchement, se débattant pour accentuer ces mots.
Seul un large sourire affamé et sadique lui répondit. La lueur rougeâtre dans ses yeux se fit plus intense.
                -c’est donc pour ça qu’il t’garde, morveux ? Il y a toujours eu d’couilles en or pour s’qui concerne le choix d’ses proies !
Kou frissonna. Sa langue parcourait le creux de son cou y laissant un tracé humide. Il se ressaisit et frappa d’un coup de coude bien placé entre les côtes, faisant reculer le vampire qui ne s’y attendait pas mais qui ne le lâcha pas pour autant.
                - arrêtes tes conneries !! Lâches-moi tout de suite !! cria Kou, en se tournant pour lui faire face.
Il le repoussa avec rudesse mais, rien à faire, il n’arrivait pas à se délivrer. Il ne vit pas d’ailleurs le mouvement rapide et précis de Torn. Il le saisit brusquement à la gorge, le souleva comme un fétu de paille, le plaqua violement mais presque sans un bruit sur la table, faisant ainsi se fracasser les bouteilles au sol et exploser en millier de débris. Kou sentit son corps vibrer de douleur mais aucun son ne réussit à s’échapper de ses lèvres, bloqué au fond de sa gorge par sa poigne qui l’étreignait toujours.
                -Blood va devoir apprendre à partager !
Torn se lécha ses lèvres et plongea dans le cou de sa victime.
Kou paniqua. Il allait le mordre. Cet enfoiré de punk allait le mordre et lui prendre son sang.
« C’est hors de question » pensa Kou, il rassembla ses forces dans sa voix.
                -Bl … hmm.
Il n’eut pas le temps d’en dire plus que Torn plaqua sa paume sur sa bouche.
                -ta gueule !
Sa réplique était sans appel et la lueur folle et meurtrière le paralysa une dernière fois. La morsure suivit. Profonde. Agressive. Sanglante. Il voulu crier mais la main sur ses lèvres barrait le moindre son, il se débattit en vain, sentant l’absorption vorace le vider progressivement de ses forces. C’était violent. Il se rendit compte à quel point Blood prenait vraiment des gants lorsqu’il se nourrissait, il était vraiment attentionné contrairement à cet homme. A peine quelques dizaines de secondes suffirent pour le vider de ses forces. Ses membres retombèrent sans vie sur le bois de la table et sa bouche fut libérée. Des larmes s’échappèrent de ses yeux une dernière fois, lorsqu’un grand fracas retentit  alors qu’il sombrait dans l’inconscience.
 
 
Ruth observait son ami qui n’avait pas bougé depuis quelques minutes déjà.
                -bon, qu’est-ce qu’ils foutent ? S’interrogea Blood à haute voix, agacé.
                -façon habile de changer de sujet ! Railla le mannequin. Inquiet ?
                -de quoi, imbécile ?
Soudain, un fracas de bouteille les fit sursauter imperceptiblement tous les deux. Blood se redressa immédiatement les sourcils froncés. Qu’est-ce que faisait ce stupide gamin encore ? Il croisa le regard d’incompréhension de son ami. Il se concentra un instant et se rendit compte de se qu’il aurait dû sentir depuis le début. Une odeur de sang. L’odeur du sang de Kou. Ses yeux s’écarquillèrent. A ses cotés … la présence d’un vampire … Torn.
                -qu’est-ce qu’il ya ? demanda Ruth, en se redressant.
                -Et merde !!
Il se précipita hors du salon et rejoignit la cuisine. Son ami le suivit de près. Arrivé au bas des marches, il se stoppa sur le pas de l’entrée et son sang ne fit qu’un tour devant la scène qui s’offrait à lui. Torn osait boire son sang. Le sang de Kou.
                -TORN !!!!
Celui-ci n’eut pas le temps de se redresser qu’il se sentit empoigner et projeter au loin, contre les meubles de la cuisinière avant de s’effondrer sur le sol.
                -haaaaa, bordel ça fait mal !!!! Râla le punk en se frottant avec allégresse l’arrière de sa tête.
Ruth lui lança un regard accusateur. Il prit sur lui pour garder le contrôle de ses sens alors que l’odeur de sang s’était imprégnée dans toute la pièce. 
Blood ne fit pas attention et souleva avec précaution le corps inconscient du châtain. Il le cala au creux de son épaule et lui tapotait doucement la joue pour le faire réagir.
                -Kou ! Kou ! Réponds-moi ! Allez ! Réveilles-toi !!
Un premier gémissement lui répondit. Il le secoua doucement et ses paupières s’ouvrirent enfin, découvrant ses yeux clairs, presque transparents, douloureux et embués de sommeil.
                -Blood.
Le vampire laissa échapper un soupir soulagé.
                -ça va allez maintenant ! C’est fini !
Il eut droit à un léger sourire avant que le châtain ne laisse tomber son crâne contre son épaule.
                -je suis fatigué.
Blood resserra sa prise sur le corps abandonné et passa un bras sous ses genoux pour le soulever. Il jeta un regard des plus menaçants à son ami qui ne s’était toujours pas redressé. Il ne le soutient pas et détourna les yeux comme un enfant pris en faute.
                -Ruth garde un œil sur ce type jusqu’à ce que je revienne ! Qu’il nettoie sa tronche, je ne veux plus y voir une seule trace de sang !
Le ton de sa voix était sans appel et Ruth ne pu qu’acquiescer. Une fois leur hôte disparut de son champ de vision, il poussa un soupir et croisa les bras, en scrutant avec insistance Torn qui se redressait en se massant la nuque.
                -quoi ? Grogna celui-ci, sèchement, ne supportant plus les yeux posé sur lui.
                -tu le sais très bien !
                -tch ! Je n’ai pas voulu ça, j’te signale !
                -alors pourquoi tu l’as fait !
                -p’tain ! s’exclama le punk, en faisant de grand geste. J’n’ai pas pu m’en empêcher ! Ça ne m’était encore jamais arrivé ! J’ai senti l’odeur de son sang et j’ai totalement perdu l’contrôle, bordel de merde !!
                -c’est bon, calmes-toi !
                -comment veux-tu que je me calme ! L’autre passionné vas m’faire la peau, ouais ! S’énerva-t-il, dans spasmes nerveux couraient sur sa peau.
                -tout d’abord je vais aérer la pièce, pendant ce temps, débarbouilles-toi, t’en a partout.
                -j’suis au courant !!
Ruth poussa un soupir. Il ouvrit la porte-fenêtre, pendant que Torn se passait de l’eau sur le visage. Ensuite, ils quittèrent la pièce pour retourner au salon, inutile de rester dans une pièce empli d’une odeur de sang.
 
 
Blood ouvrit la porte de la chambre de Kou d’un léger coup de pied qui força celle-ci à s’écarter de son chemin. Il pénétra dans la pièce et déposa le corps endormi sur le lit avant de rebattre les couvertures sur lui. Puis, il se redressa, alla tirer les rideaux pour plonger la chambre dans l’obscurité et revint auprès de lui. Il s’assit sur le rebord du lit et passa sa main dans les cheveux indisciplinés. Il aura dû sans douter. Cela n’aurait pas pu se passer sans incident. Ses yeux glissèrent sur la blessure qu’avait laissée l’autre crétin. L’emprunte était large et profonde. Il n’y était pas allé de main morte. Des cernes de fatigue s’étaient installés sous les paupières closes. Pas étonnant qu’il n’est pu supporter une nouvelle prise de sang avec tout ce qu’il lui avait pris. Une plainte presque inaudible attira son attention, arrachant son regard des deux points encore humides. Kou était sûr le point de se réveiller, mais luttait encore pour rester endormi. Après quelques secondes ses yeux papillonnèrent et  se posèrent sur lui.
                -hey ! Comment tu te sens ? l’interrogea Blood, continuant de lui masser le crâne d’une paume froide mais réconfortante.
Kou posa sa main sur son front. Un mal de crâne pointait le bout de son nez.
                -ça va à peu près ! Finit-il pour dire d’une voix fatiguée, un sourire las au coin des lèvres. Je suis seulement fatigué.
                -reposes-toi ! Je veille !
                -merci !
Il referma les yeux. Il ne lui fallut que peu de temps pour s’endormir d’un sommeil profond. Blood resta quelques minutes à ses cotés, écoutant sa respiration paisible puis quitta les lieux et ferma sans faire de bruit la porte derrière lui. Il resta quelques secondes sur le pas pour écouter la respiration calme et régulière de son protéger, puis, il descendit rejoindre ses deux invités qui patientaient dans le salon. Cela lui avait donné le temps de se calmer avant de faire face à son ami punk. Il passa le pas de la porte et attaqua d’emblée.
                -je peux savoir ce qu’il t’a pris ?
Torn releva les yeux un court instant vers lui mais ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots, et finit par hausser les épaules.
                -j’ai sais rien pour tout’dire. J’voulais juste aller le taquiner un peu au début, ensuite j’ai proposé d’l’aider. Mais j’ai senti l’odeur d’son sang et j’n’sais pas, j’n’ai pas pu m’contrôler ! déclara-t-il, agacé.
Il avait l’air aussi énervé contre lui-même que Blood l’était contre lui. Le regard de celui-ci s’assombrit. Torn leva alors les paumes devant lui en signe de paix.
                -j’t’assure, j’n’voulais pas lui faire de mal. Mais j’ai senti l’odeur de son sang et s’était fini. Elle était vraiment forte c’t’’odeur en plus et t’sais très bien que j’arrive très bien à m’contrôler d’habitude. J’n’sais pas pourquoi j’ai cédé si facilement !
« Mais son sang était vraiment bon bordel ! J’m’sens requinquer pour trois jours avec ça »  
                -franchement j’n’pensais pas qu’t’allait t’mettre dans cet ‘état ! J’suis vraiment désolé mec !
                -c’est bon je te crois et t’as intérêt à ne plus recommencer !
Ruth était plongé dans ses réflexions.
                -c’est tout de même étrange que t’ai cédé aussi facilement, en général, il faut vraiment que tu ais les crocs pour ça !
                -t’crois qu’j’le sais pas ! répliqua sèchement Torn en se pinçant l’arête du nez, agacé.
Blood ne dit rien, prit dans ses pensées. Après tout, il connaissait très bien l’odeur et le goût du jeune homme, lui aussi y avait cédé. C’était bien pour cela qu’il se trouvait ici avec lui.
Après quelques minutes de silence, Ruth changea finalement de sujet, cela ne servait à rien de s’éterniser sur cet incident, et la discussion reprit sur tout et rien. Blood n’oublia pas de leur servir leur bière tant attendu. Il nettoierait les dégâts plus tard.
 
Deux heures plus tard, les deux vampires se préparèrent à prendre congé. Leur hôte les raccompagna jusqu’à la porte.
                -ah, au fait ! s’exclama Ruth.
Il sortit de la poche de sa veste une enveloppe qu’il tendit à Blood.
                -qu’est-ce que c’est ? demanda-t-il, en voyant le sceau de la famille Bruthworth.
                -mes parents organisent une réception pour la réussite de leur nouvelle collection et bien sûr toute l’aristocratie vampirique est invitée.
                -ça ne m’intéresse pas ! Trancha le brun, en lui tendant l’invitation.
                -hey ! Tu ne vas quand même pas m’laisser tout seul avec tous ses pètes-cul quand même !! s’indigna le punk, en lui envoyant un regard menaçant.
                -je l’aurais pas dis de cette façon mais en gros, ça peut te donner une bonne raison de venir ! Et comme je te l’ai dis, il y aura toute l’aristocratie et ce ne serait sans doute pas un mal si tu montrais ta face de temps en temps, ça rappellerait à tous qu’il y a toujours un membre de l’illustre famille Menfield encore en vie !
                -t’y vas pas un peu fort là ? L’interrogea Torn, sceptique.
                -alors tu viens ?
Blood poussa un soupir. Il n’avait pas tord après tout. Il est vrai qu’il ne leur avait encore rien dit à propos de son frère. Bah, il aurait toujours le temps de leur en faire par plus tard.
                -je crois que de toute façon, si je ne viens pas tu viendras me chercher en cacophonie alors il vaut mieux que je vienne de moi-même !
                -t’as tout compris !
Il afficha un large sourire satisfait en posant sa main sur l’épaule de son ami.
-bon on va y aller ! Toutes les infos dont ta besoin sont sur l’invit’ ! N’oublie pas ! Allez salut à bientôt ! 
-tcho ! Le salua Torn.
Ils sortirent et rejoignirent la voiture dans un dernier salut.
Blood attendit que la voiture soit hors de sa vue pour retourner à l’intérieur et fermer la porte à clé derrière lui.
 
 Torn se laissait bercer par le bruit du moteur. Il ferma les yeux. Il pouvait encore sentir la texture épaisse et l’arôme fruité du sang de l’humain dans sa bouche. Il se sentait bien. Néanmoins la persistance du goût dans sa bouche l’intriguait.
                -tu sais. Amorça Ruth.  
                -quoi ?
                -je crois que les prochains temps vont être mouvementés. Blood à l’air de s’être attaché à ce gosse mais j’ai vraiment un mauvais pressentiment pour la suite !
Torn haussa les épaules. Il plaça ses bras sous sa tête et son pied sur le tableau de bord.
                -on verra bien, de toute façon faut bien qu’il y est un peu d’action d’temps en temps !
Ruth sourit face à la simplicité de son ami et le silence retomba dans l’habitable pour le reste du trajet.
 
A quelques kilomètres de là, Blood inspira une nouvelle bouffée de fumée dans ces poumons d’un air absent. Appuyé sur l’encadrure de la porte-fenêtre, son regard était perdu sur la lisière de la forêt, alors qu’un jeune homme dormait encore d’un sommeil profond. Il expira une partie de la fumée au-dessus de sa tête, il fixa l’éphémère nuage, qui mourut, chassé d’un geste par une brise insensible.
 
 
 
 
A suivre …
 
 


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast